Culture Jeune et ésotérisme

« Vers une dérive antichristique de la culture des jeunes ? »

L’auteur fait l’apologie de la sorcellerie dans un style très accessible et à destination d’un public jeune.

Des milliers d’affirmations sans repères ni limites dans lesquels ce qui est censé être normal est anormal et le contraire !

D’innombrables œuvres d’art picturales, cinématographiques et musicales et des jeux vidéos sont désormais accessibles à tous publics, sans aucune censure

Bandes dessinées, vidéos, films, Jeux-de-Rôles… parodient ou dénaturent le christianisme mais non l’islam, l’hindouisme, ou le bouddhisme, par exemple

Une histoire interactive dans laquelle le joueur ne joue plus, mais procède à une quantité incalculable de carnages. || En complément un article sur « World of Warcraft »

Cette explosion de violence se manifeste à un niveau global avec des expressions artistiques internationales et des tournées dans plusieurs pays et des supports à diffusion mondiale dont Internet.

Les adolescents, fascinés, s’identifient aisément à un personnage qui incarne avec excès ce qu’ils éprouvent.

Vers une dérive antichristique de la culture des jeunes. Présentation du livre et de l’auteur - extraits proposés

Se sachant confusément noyés dans une véritable « marée noire », les intéressés peuvent nous solliciter jusqu’à la violence mais il nous faut savoir lire entre les lignes.

« Comme la jeunesse est évidemment le monde de demain, nous sommes très sérieusement invités à y répondre parce que demain est à notre porte ! »

Articles : 0 | 10 | Tout afficher